Les lectures qui font du bien à lire...

Les 4 accords Toltèques

(cliquez sur l'image pour obtenir le PDF)

 

Don Miguel Ruiz est un fils de guérisseuse du Mexique et petit-fils de natural (chaman). Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis, Don Miguel Ruiz se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès aux États-Unis et atteint maintenant l'Europe.

http://www.miguelruiz.com

Que votre parole soit impeccable

Parlez avec intégrité. Ne dites que ce vous pensez. Évitez d’utiliser des mots à l’encontre de vous-même ou de commérer sur les autres. Utilisez le pouvoir de vos mots avec vérité et amour.

Ne réagissez à rien de façon personnelle

Vous n’êtes pas responsable des actions d’autrui. Ce que les autres disent et font est une projection de leur propre réalité, leur propre rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre les opinions et les actions des autres, vous n’êtes pas victime de souffrance inutile.

Ne faites aucune supposition

Ayez le courage de poser des questions et d’exprimer ce que vous voulez vraiment. Communiquez avec les autres aussi clairement que vous le pouvez afin d’éviter les malentendus et les drames. Avec ce seul Accord, vous pouvez complètement transformer votre vie.

Faites toujours de votre mieux

Quelles que soient les circonstances, faites toujours de votre mieux et vous éviterez la culpabilité, la frustration et les regrets. Votre mieux peut changer d’instant en instant, il sera différent selon si vous êtes en bonne santé ou malade.

 


Si vous cherchez une belle histoire et vous entourez de bien-être, d'amour.

Ne cherchez plus, lisez "Ami l'enfant des étoiles"

3 tomes sont disponibles à lire ou à écouter (cliquez sur l'image).

 

Merci à Lulumineuse de partager ces histoires !

 


Drackou, l’intrépide lutin des rivières et des champs, s’active avec bonheur dans le ruisseau qu'il aime. Mais le voici confronté à un changement de climat soudain.

Le printemps naissant se transforme en hiver.

Que se passe-t-il ?

Existerait-il encore un Aouro blanc des cimes ?

Les fées racontent que ces premiers dragons soufflaient des froids polaires.

Comment retrouver l’équilibre de la nature ?

 

Au travers de ses textes et de ses dessins, Aniane vous entraîne en Aveyron, . Vivez, aux côtés de Drackou, les origines imaginaires des légendes.