Eloharina

Il y a une vingtaine d'années, quand j'ai choisi mon métier, l'hôtellerie-restauration, j'imaginais accueillir des gens dans de beaux endroits, dans des lieux magnifiques, ça m'inspirait les voyages, le bien-être, le ressourcement, la découverte, la joie et le fait de s'épanouir à travers un moment magique, que ce soit pour le temps d'un repas ou pour un séjour un peu plus long.

Avec ma famille, puis dans mes expériences professionnelles, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir le monde et d'aller dans des hôtels et des restaurants extraordinaires. J'ai vécu des instants inoubliables. La nouveauté, la décoration, le paysage, les odeurs, les couleurs, tout me portait, me faisait vibrer, me nourrissait et mon âme grandissait avec ces expériences de bien-être intense. C'était beau, j'avais juste à profiter et quel bonheur immense je vivais !

Alors j'ai choisi ce métier, pour donner aux autres l'opportunité de vivre ces instants suspendus. Pendant des années, je me suis consacrée à des clients de divers établissements et plus tard à mes clients dans mon salon de thé, chambres d'hôtes et restaurant.

Puis, j'ai changé. Beaucoup changé et j'ai mis ce métier entre parenthèses, pour profiter davantage de ma vie, du calme, de la nature. J'avais trop donné aux autres et pas assez pensé à mes besoins, à ma santé, à mon épanouissement.

J'ai réfléchi, je me suis posée des questions, j'ai avancé sur le chemin de la spiritualité, le chemin qui amène à l'ouverture, à aimer plus, à devenir souveraine et à vivre ma vie en conscience.

J'ai commencé à reprendre mon pouvoir créateur, à imaginer ma vie, mes projets. Je me suis laissée guider par mon cœur, ma boussole intérieure.

J'avais toujours foi quant au résultat. J'ai suivi mes envies pas à pas et je profitais du voyage, c'est ça la magie !

Être surprise par ce que la vie peut apporter de beau, les rencontres, les mouvements, les synchronicités, les cadeaux..!

Depuis quelques années, je suis heureuse d'être dans la vie que j'ai créée, rêvée et j'ai envie de vous aider à faire ce beau voyage aussi.

Je reviens à ce qui me faisait vibrer plus jeune, c'est de transporter les gens dans une bulle de bien-être, de plénitude.

Pour ça, je vous accueille chez moi, au Puits Enchanté, pour passer une demi-journée, une journée, une nuit ou un séjour pour avoir un moment à vous, un instant de douceur, de bonheur, où vous avez juste à profiter !