
Je prends comme référence l’année 2019 :
1. Quel est mon but, mon projet ? Quelles sont mes envies, mes rêves ?
Mon but, mon rêve est d’ouvrir un gîte de charme pour accueillir des touristes ou des personnes qui souhaitent se ressourcer à la campagne, faire une pause...
2. Quels sont les obstacles, les défis à relever ? Quelles situations, choses opposées puis-je fusionner et équilibrer ensemble ?
Mon obstacle ou plutôt mon défi est de convaincre la banque de réaliser mon rêve. Je peux fusionner ma situation professionnelle actuelle avec mon futur projet pour avancer.
3. Qu’est ce qui me motive pour avancer ? Quelles qualités vais-je mettre en action ? Qu’est ce que je vais créer ?
Ce qui me motive, c’est d’imaginer et de vivre le résultat de mon rêve. Je vais mettre en action mes qualités professionnelles. Je vais créer un gîte accueillant et cocooning !
4. Quelle forme, structure va avoir mon projet, mon envie ? Quelles quantités, mesures, qualités voudrais-je pour mon rêve ?
Je voudrais être à mon compte et avoir un gîte avec des prestations de qualités autour d’un univers enchanté !
5. Où vais-je trouver ce dont j’ai besoin pour mon projet ? Où vais-je chercher l’inspiration ? Par où vais-je prendre les commandes ?
Je vais trouver ce que j’ai besoin auprès d’une banque et de mon expérience pro. Je vais chercher l’inspiration en m’écoutant et en réalisant ce qui me fait vibrer, ce que j’ai envie pour mon projet.
Écrire commentaire