L'Elfe et la Nuit

Énergies du Mardi 21 Avril 2020

La nuit c’est le monde des rêves, des secrets, de l’invisible. Elle invite à voyager dans l’univers intérieur de chacun et à écouter ses intuitions. La nuit permet de mettre dans la matière et de créer ses idées, ses rêves. De passer de l’invisible au visible en prêtant attention de bien équilibrer le tout. Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles !

Interprètes tes rêves. Rentres à l’intérieur de toi et explores ton monde invisible.

 

Les elfes vivent dans la forêt et les lieux magiques. Ils sont de très bons archers, adorent la musique, sont organisés et responsables. L’elfe incarne sa véritable identité, il sait qui il est et profite de la vie sans inquiétude. Les elfes aiment tout ce qui est beau et perfectionnent leur environnement, leurs structures, leurs intentions pour manifester leurs propres essences et sublimer la beauté de chaque chose.

Comment perfectionner ce que je fais dans ma vie ? Comment améliorer mes actions, mes activités ?

 

Aujourd’hui, l’énergie de cette rencontre, c’est d’aller chercher à l’intérieur de son être ce qu’on souhaite améliorer et perfectionner.

Et vous qu’avez-vous besoin de sublimer ? Qu’est ce qui se cache dans votre subconscient et qui a besoin d’être développé ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0